Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
23 mai 2006

such a lonely day...

Me voilà chez moi un jour de cours, n'est ce pas magnifique ? ^^ Pas tant que cela en vérité, je commence à stresser pour mon oral en art plastique qui a lieu demain après-midi. Je prépare mon dossier en ce moment, donc je ne suis pas chez moi pour glander (ça change hein ?!). Autrement, j'en ai réellement marre des cours, je suis vraiment pressée d'avoir mon bac, de pouvoir me reposer un peu, et voir les gens que j'aime plus souvent ! Sinon, merci aux gens qui m'ont aidé à trouver des idées pour mes thèmes de dessins ! :) J'ai réussi à tout finir en un temps très limité, ce fut inéspéré !! je suis fière de moi ^^. Enfin, cela me conforte dans mon idée de départ > je ne travaille que dans l'urgence !! lol. Il faut que je me mette sous pression et fasse tout en dernière minute, c'est quand même incroyable ! Plus j'ai de temps, et moins je l'utilise à travailler ! // Bon courage à ceux qui passent des examens !! // À part ça, d'ici mi-juin (c'est à dire après mes épreuves de bac) je me remet sérieusement à la couture, donc si il y a des gens interessés pour des serre-taille (ou autre), faites moi signe ! (besoin de sous lol). Voilà, autrement, j'ai ce haut à vendre ! Il est de taille unique, acheté à Camden Town (Londres) et en excellent état (j'ai du le mettre deux fois au grand maximum !). Si cela vous interesse, vous pouvez me déposer un commentaire en prenant bien soin de laisser votre ADRESSE E-MAIL sinon le commentaire ne s'affichera pas merci! voilà les photos > (cliquez sur les miniatures pour voir la photo en plus grand) 1 2 3
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es comme moi ,lol , je ne me motive qu'à fond lorsque je m'y prends à la dérnière minute ^^ . Bon , moi j'ai pas le bac à passé ,lol . <br /> Allez courage ! C'est bientôt les vacances ( on essaie de se persuader que ça va vite passer O_O ).<br /> <br /> Autrement > vivement que tu te remettes à la couture :P . Tu as déjà une cliente potentiel . Et je t'encourage à continuer car vu le serre-taille et les colliers que tu as réalisés tu es douée !<br /> <br /> Et le haut que tu as en vente m'interesse aussi . <br /> Je crois que je vais te rendre riche :P .<br /> <br /> Allez je te laisse , je te fais de grrrrrrrrroooooooosssssss bisouuuuuuuuuxxxxxxxxx grande soeur de coeur ( hehe ça rime , suis trop forte ,mdr ).<br /> <br /> Jtdr <<<<<<<<<<<<< La nouz
Publicité