Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
24 juin 2006

...

Un article pour ne rien dire. Un article pour aligner des mots, pour entretenir sa mémoire, ne pas oublier, ne pas oublier son passé, sans cela, l'avenir est impossible... J'ai envie de recommencer à composer des poèmes, mais l'inspiration semble être une denrée rare actuellement. Je me consacre à la couture en attendant ! :D Étant enfin en vacances (attente des résultats de ce foutu bac !) , j'ai à présent la liberté de profiter de mon temps libre pour continuer mon serre-taille. Le haut violet (TAILLE UNIQUE) >> voire deux articles + bas pour les photos, est toujours à vendre, avis aux amatrices ! ;) 460917998
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité