Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
22 décembre 2005

*PrésentatiOn*

imag0021_19___copie Ayant déjà été sur différents blogs sans y trouver réellement ce qui me convenait : -skyblog > toujours en maintenance, peu personnalisable -un système dont je ne me souviens plus vraiment > y suis resté très peu, peu personnalisable là aussi -20six > sympatique, mais que je ne maîtrise pas encore totalement (règlages de couleurs etc..) -Je suis également inscrite sur le fameux site de 'Parano', mais n'y met guère ma fiche à jour en revanche. J'ai donc décidé de tester canalblog. Au cas ou cela ne me conviendrais pas (ce qui ne serais pas sans m'étonner!!) je continuerais sur 20six (20six.fr/perle-noire) J'ai déjà remarqué qu' ici, il n'est pas possible de mettre un mot d'une autre couleur dans mon message, à moins que je ne me débrouille mal..! ------------ *-----------*-------------* {Bande Son> Ramstein, album "Reise Reise"} Passions > la photographie, couture, équitation, musique, arts, surtout Musique > Batcave, Punk et Post-Punk, Waves, Gothic-rock, rock, métal, Classique, Ambiances médiévales, celtiques etc... Artistes > nombreux !! pour en citer quelques uns dans le domaine musical toujours : Joy Division * Bauhaus * Client * Rammstein * The Gathering * Corvus Corax * Cocteau Twins * Dead Can Dance * The Birthday Massacre * The Cranberries * Björk * Siouxsie and the banshees * The Dresden Dolls * Katzenjammer Kabaret et bien d'autres que j'aurais le loisir d'ajouter si bon me semble :) Photographie > Mon Deviant Art > perle-noire.deviantart.com Artistes > Andy Julia, Gui@b, Viona, Robert Vavra, E. Fèvre, Stéphane Burlot etc... Autrement, j'ai une jument nommée Ecume, petit ours polaire ^^ ainsi qu'un chat nommé Moumousse qui se prend pour un invertébré ! Voilà ma petite présentation...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité