Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
29 mars 2006

Is today a good day ?

Une nouvelle journée s'annonce. Bonne ? mauvaise ? je n'en ai aucune idée. J'ai les muscles en compote (je reviens de chez le kiné), et aurais aimé dormir plus longtemps ce matin.. Remarques, hier j'ai bien profité de mon lit donc je ne vais pas trop me plaindre ! ° ¤ • ¤ ° ° ¤ • ¤ ° Envie de : ° ¤ • ¤ ° ° ¤ • ¤ ° -me faire piercer un 3e trou dans les oreilles -dormir -voyager -écouter de la musique à m'en rendre ivre. Bande son actuelle > -Nemesia ( mp3 dispo ici > http://www.nemesia.fr.st/ ) -Violet Stigmata (mp3 dispo ici > http://violet.stigmata.free.fr/ ) _________-----------------------------------__________________-----------------------------_________________________--------------------------------------- COUP DE GUEULE : -marre des cours ! J'arrive pas à me motiver pour bosser, je pense qu'à une chose > me barrer à Londres après le bac !! -La malédiction a du s'abattre sur moi, j'ai l'impression que, pour le enième fois, je retombe malade !!! -il fait moche dehors, ça me déprime un temps pareil ! Pourquoi le soleil ne reste pas ? !! d'ailleurs l'eclipse solaire, je me demande qui l'a vu ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité