Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
9 avril 2006

**______•

Bonjour (faibles) lecteurs de ce petit bout de vie virtuelle ! Je ne suis même pas censée être là à ce moment même. Je passe mon bac d'ici peu et devrait donc réviser. Oui, mais voilà, quand on a autre chose en tête et pas d'énOrme motivation (bon, si, quand même, mais pas tous les jours lol !), on fait quoi ?? > Bein on vient étaler sa vie ici ! lol Non, je n'ai pas grand chose à dire à vrai dire, mais juste envie de laisser un peu d'écrits ici, histoire de maintenir ma mémoire en vie surtout, et puis histoire d'écrire.. pour écrire !! Hier, on était à Bâle (chuisse) pour visiter deux musées : Museum der Kulturen, et le musée Tinguely. Le second musée était vraiment génial ! On y voyait des assemblages de féraille, d'étranges créatures mécaniques, des lumières colorées qui clignottent... L'exposition permanente montre les oeuvres de l'artiste de ses débuts dans les années cinquante. tinguely_fot fontaine_tinguely L'autre exposition de ce musée se tiendra jusqu'au 30 avril 2006. Celle ci présente les oeuvres d'Eva Aeppli, la première femme de Jean Tinguely, avec ses "livres de vie" (scultpture textile, peinture, fusain, etc..). Voici quelques une de ses étranges créatures : "êtres sombres symbolisant de manière magistrale la fragilité humaine." aepplitinguelymuseum press_aeppli_p09_thumb_l press_aeppli_p06_thumb_l press_aeppli_p07_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité