Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de rêves
Bribes de rêves
Publicité
17 avril 2006

Mes vacances commencent bien ! :) Je n'aurais

Mes vacances commencent bien ! :) Je n'aurais pensé que de rencontrer de nouvelles personnes me ferait tant de bien ! Ayant passé une très bonne soirée chez Lara vendredi soir, avec une bonne ambiance, et que de sympathiques personnes, ça ne peut que me mettre de bonne humeur pour démarrer ces vacances !! C'est bien parti ! >> miracle, j'ai peu dormi ces derniers jours, mais je tiens bien le coup, et je peux même dire que je suis en pleine forme ! ^^ (c'est rare !). Bande son > Placebo. (avatar msn du moment : placebo_bio_tile >>> Il me faut absolument ce nouvel album ! : " MEDS. " ***************************************************** *************************************************** ******************************* J-13 pour le concert de The Gathering ! > j'ai hâte !!! :p J'espère qu'on passera un bon moment soeurette !! ^^ Je commande les billets demain si possible ! je te tiens au courant ;) ---_____________--------------------------------------- Autrement, j'dois me motiver pour : -faires des photos -de la couture -dessiner -bosser mes cours -faire le ménage super... -_- -_______________------------ *-* Envie de.... -d'écrire, tout et n'importe quoi -de partir -de voir des gens -d'être à Londres -DE DÉPENSER ! lol , bah oui, j'ai pu économiser, alors maintenant ça sent la folie dépensière A*IE !! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité